Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A La Decouverte De La Rando

Marches populaires (en Moselle ou pas loin)

Marche de Bure

Le Dimanche 8 Septembre 2013 aura lieu la 15ème Marche Populaire IVV de Bure.

Pour plus de détails : Cliquer pour voir les photos, mes commentaires, parcours (en gpx) et le tracé d'altitude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel est cette randonnée?<br /> Oui le 9 septembre 2012, il y a bien eu à Bure une randonnée. Mais elle ne correspond à AUCUNE réalité.<br /> 1- Ce n'est absolument pas le parcours<br /> 2- Il n'y a eu AUCUN brouillard. Au contraire nous avons souffert de la chaleur..<br /> 3- Bien sûr les photos ne sont pas la vérité.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolé je n'ai pas été précis dans mon article, et surement pas dans les autres.<br /> <br /> <br /> En fait, j'ai dit qu'il y avait eu une marche mais pas que je l'ai faite, j'ai dit avoir fait la marche en 2011 et les photos ainsi que le tracé correspond à celui de 2011.<br /> <br /> <br /> Je vais essayé de reprendre l'ensemble de mes articles pour bien le préciser, comme je le fais déjà sur le profil d'altitude ou je mets l'année du profil.<br /> <br /> <br /> Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas, cela me permet d'améliorer mes articles.<br /> <br /> <br /> <br />